Membre d'honneur et responsable projets sur place
Ambroise est LE pilier de l'association sans qui rien n'aurait été possible. Cela fait plus de 20 ans qu'il travaille d'arrache-pied pour permettre à Bopa et ses habitants de sortir de l'enclave de la pauvreté en développant des projets pérennes qui permettent à la population de travailler, d'avoir accès à l'éducation, à la santé tout en préservant la culture locale si importante à l'identité Bopanou.
Président
Créateur de l'association Okpoh et ancien bénévole sous 3S (Sourire Sans Souffrir). Avec Ambroise, il a réunis 5 anciens bénévoles motivés afin de faire perdurer l'aide humanitaire à Bopa. Membre central de l'association, il abat un travail énorme pour permettre aux projets de l'association de voir le jour.
Trésorière
Cofondatrice de l'association Okpoh et ancienne bénévole sous 3S (Sourire Sans Souffrir). Magali participe activement au développement de l'association en aidant à la mise en place de certains projets et en faisant partie du bureau depuis le début de l'aventure.
Responsable projets Santé et Bénévolat
Membre actif de l'association depuis sa création et ancien bénévole sous Urgence Afrique puis 3S (Sourire Sans Souffrir). Infirmier de profession, Benjamin s'occupe du développement de projets d'accès aux soins et de prévention sanitaire. Il s'occupe également du partenariat avec les bénévoles qui souhaitent s'engager en missions humanitaires à Bopa.
Responsable projets santé
Membre actif de l'association depuis son lancement et ancienne bénévole sous 3S (Sourire Sans Souffrir). Infirmière de métier, elle travaille à la création et à l'aboutissement des projets visant à permettre et faciliter l'accès aux soins des habitants de Bopa ainsi qu'à la prévention sanitaire.
Aide à la création de projets éducation et communication
Dans l'association depuis sa création et ancienne bénévole sous 3S (Sourire Sans Souffrir). Anita s'est beaucoup investie dans la communication lors du lancement de l'association. Elle représente une aide précieuse dans l'établissement de nombreux projets, particulièrement dans le domaine de l'éducation.
Secrétaire
Marianne a rejoint l'association quelques temps après sa création et a décider de s'y investir en devenant secrétaire du bureau.